Experts

APAQ-W

apaqwL’APAQ-W (Agence Wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité) vise, entre autres, à faire connaître et apprécier les spécificités de l’agriculture wallonne et à en développer une image positive, à promouvoir ses entreprises et de ses produits et à développer des actions pédagogiques.
www.apaqw.be


BABM

babm

Le BABM est l’Association Belgo-Luxembourgeoise de Fabricants de produits de Marque. Il représente l’industrie des biens de consommation de marque FMCG en Belgique et au Luxembourg, dans des questions essentielles qui peuvent affecter la capacité des fabricants à concevoir, distribuer et commercialiser leurs marques. Le BABM compte 50 entreprises fabriquant des marques nationales et internationales .
www.babm.be


Comeos

comeos

Comeos est le porte-parole du commerce et des services en Belgique. Nos membres sont actifs au sein de dix-huit secteurs et vendent des produits et services aux entreprises ou directement aux consommateurs. Nos secteurs représentent 11,2 % du PIB et occupent quelque 400 000 personnes, ce qui fait du commerce le plus grand employeur du secteur privé. Comeos souhaite soutenir la dynamique du commerce.
www.comeos.be


FEVIA

fevia

La mission de FEVIA est de représenter, soutenir et développer une industrie alimentaire belge durable à travers la promotion des meilleurs conditions économiques, sociales et environnementales pour le bénéfice tant du secteur que de la société. A cette fin, elle intervient à tout niveau juridique, politique ou administratif où les intérêts de l’industrie alimentaire sont en jeu.
www.fevia.be


Food in Mind

food-in-mind

Food in Mind (International Food Consultants sprl) est un bureau de Recherche et de Conseil qui se spécialise dans le canal du foodservices (restauration hors domicile). Nous aidons les entreprises à se developper dans ce secteur. Nos compétences se situent au niveau de la recherche: le conseil et de l’interim management.
www.foodinmind.com


GfK Panel Services

gfk

GfK Panel Services is the specialist for consumer and shopping behavior. We translate insights and knowledge into concrete actions and strategic advice to help managers to be successful in consumer markets. We track all decisions consumers make by means of different sources among which our continuous panel of 5.000 households.
www.gfk.be


GS1

gs1

GS1 Belgium & Luxembourg propose des standards mondiaux pour l’identification et les codes à barres (GS1 Barcodes), la communication électronique (GS1 eCom), l’échange d’information produit via un data pool central (GS1 GDSN), des standards pour l’identification par radiofréquence (GS1 EPCglobal) et des projets de collaboration entre fabricants et distributeurs (GS1 ECR).
www.gs1belu.org


Ld & C°

ldco

LD & Co is a consulting and training organization, helping manufacturers and retailers of consumer goods to develop, implement and apply the skills & knowledge, needed to win at the moment of purchase. The activities of LD & Co are developed on the basis of a hands-on approach, and a thorough understanding of the business challenges and the way-of-working of the client.
www.ld-co.com


Marketing Map

market-mapMarketing Map is to be the premier thought-leader for retailers and consumer goods companies, with professional services aimed at improving their local marketing, sales, expansion and distribution strategy.
www.marketingmap.be


POPAI

popai

POPAI est la plate-forme Benelux pour le Shopper Marketing. Son action s’articule autour de deux thèmes centraux: la transmission et l’adaptation des connaissances et des idées à l’intention des détaillants, fabricants de marques et fournisseurs. Cela se passe essentiellement via le site internet, qui propose une riche bibliothèque et des actualités du secteur.
www.popai.be


Retail Dynamics

retaildyn Retail Dynamics has the ambition to enable retailers and manufactures to meet each other beyond the pure purchase and negotiation issues. Retail Dynamics offers now a network platform with content which really creates added value: best practices worldwide in retail marketing, retail communication, retail strategy.
www.retaildynamics.be


Salescubes

salescubes Sales Cubes aimes to bridge the gap between practice and academic research on the topic of sales and sales management. We developed a framework to measure and manage the performance of a sales force. We provide sales managers, who are not satisfied with the lack of objectivity involved in the assessment of their sales force performance, with survey and performance measurement tools.
www.salescubes.com


SMA

smaSMA Belgium est l’association belge d’échange et de transfert de connaissance et d’expertise pour l’ensemble des fonctions managériales impliquées dans les processus de décision au niveau commercial et trade marketing en Belgique.
www.sma-belgium.be


SSZ Benelux

ssz

SSZ Benelux (Studiecentrum Snacks en Zoetwaren) est la plate-forme de connaissances des fabricants de snacks et de confiserie pour toutes les parties du secteur. En centralisant les informations au niveau des consommateurs, des commerçants et des fabricants, SSZ entend apporter une contribution positive à l’enrichissement des connaissances sur le secteur.
www.ssz.nl


Solvay Business School
solvayThe mission of the SBS-EM is to generate and share knowledge in the disciplines of economics and management in order to train professional and responsible actors and to fulfill the needs of governance, efficiency and innovation in our constantly mutating society.
www.solvay.edu