Dynamisez vos key account managers

blokje-kleur-sc“En matière de vente et de key account management, la collaboration et le partenariat sont de plus en plus importante.” Disait Philip Tanghe, Sales Director chez Bongrain Benelux. “From Selling to Co-Creating” est un livre unique. Il met le key account management et l’équipe de vente au coeur de la stratégie d’une entreprise pour atteindre des succès chez les centrales.
StoreCheck a demandé à Régis Lemmens, l’un des auteurs de l’ouvrage « From Selling to Co-Creating », d’organiser un workshop sur le thème de la co-création. Les points suivants seront abordés


• Comment la co-création peut-elle vous préparer pour l’avenir?
• Comment votre équipe de vente peut-elle instaurer de nouvelles relations avec les distributeurs et/ou améliorer les relations existantes?
• Quel rôle stratégique peut-on faire jouer aux ventes?
• Comment pouvons-nous innover en matière de ventes?
• Quelles bonnes pratiques pouvons-nous apprendre d’autres entreprises?
• Quels outils et méthodes permettent de mettre la co-création en pratique?

À propos de l’auteur et de l’animateur du workshop

Régis Lemmens est consultant, auteur et enseignant en vente et gestion des ventes. Il est partenaire de Sales Cubes, une structure de sales management spécialisée dans la vente et la gestion des grands comptes. Fellow de l’université britannique de Cranfield, il enseigne la vente et la gestion des ventes à la TiasNimbas Business School aux Pays-Bas.

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